Actualités

Act

Match déplacement contre Dinan

C'est sous une météo tumultueuse de la tempête Ciara, que nos seniors sont partis à Dinan jouer le match de 3ième journée de phase retour du championnat. Des conditions réellement particulières même pour le championnat Bretons qui à l'habitude du vent et de la pluie . 

C'est en réserve que le choc ce fait sentir dans un premier temps, le terrains gras et les rafales dévient tout ballon trop haut lancé, favorisèrent le jeu de contacts et de la main à la main. Par chance à ce jeu les gars de la B furent plus fort que les Dinannais et parvinrent à s'imposer 3 à 13.

La A bien que galvanisé par la victoire de ses confrères fut plus en difficulté. En effet le contingent de Dinan plus épais que celui de la réserve, mis les mauves et blancs sur un véritable challenge physique. Menés à la mi-temps, c'est à la fin de la seconde période, à la dernière minutes que nos Brestois ce libère et prennent la victoire sur le score très serrés de 10 à 12. 

 

Une victoire compliqué mais obtenue qui permet au BUC de conserver et consolider sont classement à la 6 ième place du championnat Honneur et de maintenir sont objectif de maintient ! 

La suite à la maison samedi prochain contre les valeureux Louarn !

Publié le 12 février 2020 à 13h47